7 AVANCÉES TECHNOLOGIQUES : UN CONCEPT NOUVEAU Un outil conçu pour le plaisir de photographier

Une ergonomie réellement intuitive

C'est avant tout le photographe qui fait la photo. La photographie est le canevas sur lequel le photographe tisse son expression artistique. Sigma a créé l'outil qui permet de revenir à l'essence même de la photographie. Le postulat de Sigma est de laisser le photographe se concentrer sur sa tâche essentielle : celle de prendre des photos. Notre priorité absolue est de mettre à disposition des fonctionnalités aisément accessibles. Pour cela, nous avons intégré un maximum de possibilités créatives.

L'interface du DP1, déjà simple et naturelle, a été redéfinie pour le DP2, la rendant encore plus intuitive et permettre un meilleur contrôle de l'utilisateur. Même si c'est un compact, nous avons voulu qu'il soit doté de tout ce qu'il faut pour être l'outil expert que l'on emmène tous les jours avec soi.

Un élégant outil pour l'artiste qui est en vous

Avec ses commandes intuitives, sa compacité et sa solidité, les DP2x sont fait pour que vous les emmeniez partout. Son élégance simple et distinguée suscitera des regards admiratifs. Bien qu'il tienne dans la poche, il est capable de produire des images d'une qualité incroyable, qui en étonnera plus d'un. Mettant à bas une vielle rivalité reflex / compact qui mettait mal à l'aise certains photographes, les DP2x offrent une plus grande liberté artistique et ouvre de nouveaux horizons pour l'expression photographique, rendant la perfection photographique plus accessible que jamais.

“Le nouveau DP2x” avec des performances améliorées.

Le DP2x, successeur du DP2s, offre une qualité d'image extraordinaire et des fonctionnalités exceptionnelles. Son nouvel algorithme AF assure une mise au point très rapide. De plus, le nouveau mode d'économie d'énergie allonge l'autonomie de la batterie en réduisant la consommation d'énergie.

Le DP2x intègre un circuit intégré frontal analogique « AFE » (Analog Front End). Les signaux qui sont capturés par le capteur d'image en mode analogique contiennent des éléments de niveaux faibles ou instables. Afin d'obtenir des signaux numériques aux informations exactes, un processus de réajustement systématique de seuil est nécessaire. Cette technologie est appelée Analog Front End. L'AFE transmet les signaux analogiques, capturés par le capteur d'image, au processeur de traitement d'image TRUE II aussi rapidement et précisément que possible. Cela permet à l'appareil photo de restituer des images de haute définition riches en couleurs.

SIGMA DP2x : ACCESSOIRES

PARE-SOLEIL : HA-21

Il est constitué d'un pare soleil qui protège des lumières parasites et d'un adaptateur qui permet de visser un filtre de diamètre 46mm ou un convertisseur macro.

VISEUR : VF-21

Ce viseur optique se monte sur le support de flash externe de l'appareil. Sa focale correspond à celle de 41mm sur un reflex 24x36.

FLASH ELECTRONIQUE : EF-140 DG

Ce flash a exclusivement été créé pour la série DP. Avec sa puissance 2,4 fois supérieure au flash intégré de l'appareil, il en développe les possibilités créatives.

CONVERTISSEUR MACRO : AML-1

Monté sur l'adaptateur du pare soleil HA-21, il permet la photographie rapprochée. De concept exclusif, il assure une grande performance optique du centre jusqu'aux bords de l'image.

ETUI RIGIDE : HC-11

Cet étui rigide est spécifiquement conçu pour protéger le DP2x contre les chocs. D'une grande élégance, il est fabriqué en cuir véritable de haute qualité. Il peut se monter ou se retirer avec la courroie en place.

ADAPTATEUR Secteur SAC-3

Il permet d'alimenter le DP2x directement par le secteur. Il est recommandé pour une utilisation prolongée de l'appareil, telle que la visualisation d'images ou la communication avec un ordinateur.

COURROIE NS-11

Cette courroie dédiée est fournie avec le DP2x. Elle possède une doublure antidérapante et est conçue pour pouvoir transporter confortablement le DP2x à l'épaule ou autour du cou. Il est possible d'en ajuster sa longueur.

SIGMA DP2x CONTENU SPÉCIAL

Page Top

7 TECHNOLOGIES:DESIGN POLICY A Tool That Taps Into the Sheer Joy of Photography

A truly intuitive user interface

The business of taking photos boils down to the skill of the photographer. The photograph is the canvas for the photographer's individual self-expression. Sigma creates equipment for delving into the essence of photography. Sigma's design policy is to empower the photographer to concentrate on the core task: taking pictures. Our top priority is to deliver the functionality and reliability this requires. That's way in adding extra features, we've been generous to a fault.

The rather simple user interface we gave the DP1 has been refined for the DP2, making it even easier to shoot pictures just the way you want. Because it's a lightweight compact, we've focused on making it a more complete photographic tool that you can carry around with you every day.

A stylish new outlet for your inner artist

With its intuitive controls, and its increased portability and toughness, the DP2x is made to be taken with you anytime, wherever you go. Simple yet distinctive, its compact body will draw admiring glances. Packed into a neatly pocket-sized package, it has a capacity to deliver uncannily high image quality that is bound to amaze. Doing away with the old DSLR-versus-compact distinction that cramped photographers' style more than they ever knew, the DP2x offers more artistic freedom, and new horizons in photographic expression, making the finest in photography far more accessible than ever before.

“The new DP2x” with enhanced performance.

The DP2x, the successor to the DP2s, has outstanding picture quality and superior features. The DP2x features faster Auto Focusing with an enhanced AF algorithm, giving you more confidence and more comfort.
By reducing power consumption, the newly implemented “Power Save Mode” makes better use of your battery and increases your shooting capacity. The back panel User Interface is improved for better visibility and faster operation. The red markings for shooting and the white markings for reviewing images have been used to enable quicker and accurate operation of the camera‚Äôs controls. Try the SIGMA DP2x, with its enhanced features and character, for yourself.

SIGMA DP2x : ACCESSORIES

HA-21 HOOD ADAPTER

This set consists of a lens hood to block out extraneous light, plus a hood adapter, designed to fit a 46mm filter or a macro lens.

VF-21 VIEWFINDER

This compact optical viewfinder mounts on the camera's hot shoe. It comes with frame equivalent to 41mm on a 35mm SLR.

EF-140 DG ELECTRONIC FLASH

This compact external flashgun was created exclusively for the DP series. With a guide number 2.4 times the camera's built-in flash, it extends your shooting range.

AML-1 Close-up Lens

Mount this lens on the optional Hood Adapter HA-21 for easy close-up photography. The exclusive design delivers outstanding image quality from the center of the screen right to the edges.

HC-11 Hard Case

This dedicated hard case is specifically designed to protect the DP2x from damage. Made from high-quality black leather which gains in distinction as it wears, the case can be removed even with the camera strap is attached.

SAC-3 AC Adapter

With this AC Adapter, the DP2x can be plugged into the power outlets in your home. We recommend doing this before using your DP2x for an extended period to take or display pictures, or when connecting it to your computer.

NS-11 Neck Strap

This dedicated neck strap is supplied with the DP2x. The strap has an anti-slip lining and is designed to enable you to comfortably carry the camera over your shoulder or around your neck. It is possible to adjust its length.

SIGMA DP2x Special Contents

Page Top