Une texture incroyable de réalité. Une richesse des nuances. Une qualité d'image vraiment naturelle grâce à notre capteur de nouvelle génération 46 mégapixels.

mainleadcopy

Reproduisez fidèlement des scènes qui vous emportent. Capturez l'instant dans ses moindres détails. Vivez la magie des images en les laissant venir à vous. Faites connaissance avec le futur de la photographie.

Capteur Foveon de nouvelle génération pour une « qualité d'image émotionnelle » avec un nombre de pixels considérablement accru.

pic1

Le Sigma DP2 Merrill est équipé du même capteur d’image directe Foveon de 46MP que le reflex numérique SD1 Merrill.

Comparé au précédent capteur Foveon, cette nouvelle génération dispose d’une plus grande taille correspondant au format APS-C (avec un ratio d'équivalence focale de 1,5). La taille de chaque pixel étant également réduite, le nombre de pixel total augmente considérablement.

En fait, nous avons réalisé un extraordinaire 46 millions de pixels effectifs (4,800 x 3,200 x 3), triplant ainsi le nombre de pixels du précédent capteur.

Il génère une résolution de luminance équivalente à celle d'un capteur conventionnel CFA de 30MP mesurée suivant la norme du diagramme de résolution N&B utilisé dans le test de résolution des appareils photo numériques conventionnels.

Ce capteur de

pic2

Avec son nombre de pixel beaucoup plus élevé, le nouveau capteur d’image directe FoveonX3 génère des images au même potentiel que le format moyen, en conservant "la qualité d'image émotionnelle" unique à notre système de capture pleine couleur.

Le double processeur d’image TRUE II de Sigma a été développé spécialement pour traiter rapidement les volumes considérables de données et générer des images richement détaillées d'une profondeur étonnante, que l'on peut admirer même en impression de grande taille.

Une netteté qui surprend. Un rendu naturel. Des nuances finement graduées… Voici un appareil photo qui redéfinit "la haute qualité d'image" et vous invite dans une nouvelle dimension d'expérience visuelle.

Le nom “Merrill”

Dick Merrill (1949-2008), le co-développeur du système de capture d'image révolutionnaire Foveon, était tant un ingénieur brillant qu'un photographe talentueux. Pour exprimer la passion de Sigma pour la photographie et honorer la capacité de Dick Merrill à réaliser des idéaux artistiques au travers de la technologie, nous avons nommé ce capteur nouvelle génération le "Merrill".

CONCEPT

CARNET DE ROUTE

Caracteristiques

CARACTERISTIQUES

GALERIE

TELECHARGEMENT

Page Top
CONCEPT
CARNET DE ROUTE
CARACTERISTIQUES
SPECIFICATIONS
GALERIE
TELECHARGEMENT
SIGMA CAMERAS