Au-delà du mystique  A l'extrémité nord–ouest du continent africain, le Maroc est le pays du soleil couchant. En me préparant à visiter ce pays de légendes, je me demande ce que je vais découvrir dans l'étendue de ses dunes ou au détour des ruelles d'une médina. Mon voyage n'a pas encore commencé que mon cœur bat déjà au rythme marocain. Le Maroc est un joyau où se mêlent, au nord de l'Afrique, les peuples du monde entier. C'est un endroit magique marqué par 1 200 ans d'histoire de ses anciennes médinas, par la majesté d'inaccessibles sommets hauts de plus de 4 000 mètres, et par la fierté, la liberté et l'esprit du peuple berbère. C'est un endroit unique, tout en couleurs et en traditions, Le croisement de nombreuses cultures. Plein d'impatience, je fais mon paquetage et pars en quête d'aventures, mon Sigma DP2 Merill en main.

Ce périple de 2 400 kilomètres à travers le Maroc, je l'ai bâti à la recherche de rencontres et de moments photographiques intenses.

Comme appareil, j'ai choisi le Sigma DP2 Merrill parce que je tenais à être libre de mes mouvements et au contact des habitants, tout en disposant de l'étonnante qualité de capture d'image de son capteur de nouvelle génération et de la précision de son objectif. Je voulais être à l'aise en toutes circonstances – des intérieurs finement décorés aux rencontres dans les ruelles obscures et aux longues heures en plein soleil.

Le Sigma DP2 Merrill à mes côtés, je suis prêt à saisir et à reproduire les myriades d'impressions et d'émotions que me promet ce voyage d'exception.

  • Chapter: 01 - La trace des ombres.
  • Chapter: 02 - Un labyrinthe de couleurs
  • Chapter: 03 - Un miracle de symétrie
  • Chapter: 04 - Un patchwork d'humanité

CONCEPT

CARNET DE ROUTE

Caracteristiques

CARACTERISTIQUES

GALERIE

TELECHARGEMENT

Page Top
CONCEPT
CARNET DE ROUTE
CARACTERISTIQUES
SPECIFICATIONS
GALERIE
TELECHARGEMENT
SIGMA CAMERAS